20101983
top of page
jessica-spina-naturotherapie.jpeg

Qu'est-ce que la symptothermie ?

La symptothermie  PAGE en cours d'élaboration

Comment cela fonctionne t'il ?

Une  méthode naturelle, économique et écologique:

  • Pour celles qui sont hyper sensible et/ou  souffrent d'allergies  à cause des produits toxiques intervenant dans la fabrication des protections périodiques non bio,

  • Pour celles qui ne supportent tout simplement pas le port de protections périodiques,

  • Pour celles qui ont de la difficulté à s'adapter à la cup en terme d'hygiène (point d'eau etc) et de technique

  • Concernant l' aspect financier ( les protections coutent chères )

  • Concernant l' hygiène : en pratiquant cette méthode , la flore ne se modifie pas, plus besoin d’insérer protections et doigts inutilement, le sang ne macère pas et n'entre pas en contact avec de l'air et de ce fait, des germes ne prolifèrent pas, évitant choc toxique et maladies diverses dues aux insertions dans le vagin)

  • Pour celle qui se sentent concernée par l'écologie et l'éco-féminisme

 

Belle découverte à toutes !

Pour d'avantage d'informations , je vous invite à me contacter.

Si vous souhaitez tester le FIL , je vous propose  un accompagnement sur plusieurs cycles .

 

 

Le contenu de cet article est protégé par le droit d'auteur: si vous souhaitez copier et/ou partager cet article, merci de le faire dans son intégralité avec le nom de l'auteure.

bottom of page